☰Menu

Nouvelles mesures pour l’école des petits tanneurs

Information aux parents des élèves de l’école maternelle Les Petits Tanneurs
Les maitresses de moyenne et grande section ont reçu un message de la CPAM vers 13h ce jour pour leur signifier leur mise en isolement pour 7 jours car elles sont considérées comme cas contact pour être passée dans la même pièce que la personne positive.
Ce soir, vers 17h30, nouveau changement, madame Lejeune n’est plus considérée comme cas contact par la CPAM. Difficile de s’y retrouver dans ces changements…Compte tenu de ces nouvelles données, en accord avec l’Inspection de la circonscription de Dieppe Est et la secrétaire générale de la Mairie de Saint-Saëns voici l’organisation retenue à partir de demain et ce jusqu’à mardi 12 janvier 2021 inclus :
La garderie fonctionnera normalement comme chaque jour.
2 enseignants seront présents à partir de demain vendredi 8 janvier 2021, Mme Lejeune et une remplaçante.
2 agents communaux seront présents également pour assurer la logistique et l’accompagnement des élèves.
L’entrée et la sortie des élèves se fera par les entrées habituelles les petits seront accueillis par un agent communal.
Le brassage sera limité autant que possible.
Il est souhaitable que soient accueillis en priorité les enfants des parents qui travaillent et si la capacité d’accueil le permet nous pourrons accepter d’autres enfants bien sûr.
Toute communication avec les enseignants habituels peut se faire par mail. M Largeteau directeur des deux écoles sera joignable à l’école de La Varenne au 09 63 60 65 95. Il sera en classe avec ses élèves mais vous pouvez aussi le contacter par mail en utilisant l’adresse de l’école des Petits Tanneurs.
Vous serez informé(e) de la reprise normale des cours par mail mercredi prochain au plus tard. Soyez sûrs que tout le personnel les enseignants comme les employés communaux ainsi que les élus font tout leur possible pour que l’accueil des enfants se fasse dans les meilleures conditions possibles.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches en continuant à vous protéger grâce aux gestes barrière et au port du masque.

Cordialement,
Les enseignants.